Critique de Audyy

Chloé aime Christopher, un de ses meilleurs amis, depuis leur enfance. Malgré une brève histoire il y a 4 ans, à l'issue de laquelle il lui a brisé le coeur en lui fournissant des arguments douteux, elle l'aime encore, persuadée que ses sentiments sont à sens unique.
Christopher avait ses raisons de quitter Chloé et celle-ci donne bien le change, donnant l'illusion que leur amitié lui convient…Mais combien de temps les faux semblants peuvent-ils durer?

Ce livre je l'ai lu plutôt rapidement mais en même temps j'ai repoussé plusieurs fois mon avancée. Ayant lu la duologie de laquelle est tirée ce spin-off, je savais comment ça allait finir…Les thèmes abordés font énormément écho à mon histoire personnelle, ce qui a rendu la lecture parfois difficile.
Néanmoins, je remercie l'autrice de nous avoir offert un livre d'une telle beauté, sincère et touchant, décrivant l'amour dans sa forme la plus pure.

Si vous souhaitez lire ce livre, renseignez-vous d'abord sur les TW, indiqués a la fin du livre.