Critique de Kimysmile

J'ai lu ce roman d'une seule traite (Oui oui, la nuit a été courte). J'espère d'ailleurs qu'il aura droit un jour à sa version papier, car j'aimerais beaucoup qu'il rejoigne ma bibliothèque.

Dans cette histoire, on rencontre Mélanie, héroïne ayant très peu de confiance en elle, qui n'assume pas son corps (trop mince et trop plat à son goût) et qui semble être toujours la cinquième roue du carrosse, partout où elle va. Pourtant, un jour, le beau Gabriel va venir chambouler sa petite vie bien établie. Ayant besoin de cours de cuisine, il va demander de l'aide à la jeune femme. Eeeeet sincèrement, ça donne un concentré subtil et adorable à lire. C'est divertissant, sensible, juste. Vraiment, je pourrais lui trouver des tonnes de qualificatifs du genre. C'est une lecture qui a clairement frôlé le coup de coeur. En plus, c'est légèrement épicé sans vouloir en faire trop. C'est la première fois que je lisais un roman de l'auteure (j'avais uniquement lu des nouvelles), et ça me donne juste envie de lire tout ce qu'elle a écrit. J'ai vraiment adoré sa plume. Avec toi, je suis moi est vraiment le genre de livre qu'on ne sait pas lâcher. Et arrivé, à la fin, on est triste de quitter les personnages.

Je ne peux donc que vous conseiller ce roman. Je suis persuadée que vous passerez un bon moment avec cette romance rafraîchissante ! J'ai adoré.