Critique de LesLecturesdeNo

Après deux lectures mitigées, c'est avec plaisir que j'ai retrouvé la plume de Mily Black. Mélanie est une jeune femme que tout le monde prend pour un 'gamin' en la voyant et elle ne veut surtout pas se faire remarquer. Lors d'une soirée chez sa cousine, elle va rencontrer deux frères et en remarquer un. Mais c'est lorsque l'autre frère viendra lui demander de lui apprendre à cuisiner que l'histoire commence vraiment et devient un condensé d'amour et de gourmandises. J'ai beaucoup aimé la relation qu'a Mélanie avec sa famille proche et notamment sa belle-soeur (qui est aussi sa collègue) mais aussi ses frères et leur côté surprotecteur qui pourrait agacer mais est ici extrêmement touchant. Derrière son côté Beau Gosse, Gabriel est un homme si attachant, drôle, taquin, surprenant et rayonnant qu'on a envoie de faire partie de sa bande ! Leur histoire est belle et flirte souvent entre amitié et amour qu'on ne peut les quitter. Encore une fois la magie Mily Back a opéré chez moi !