Critique de Lesaccrolivres

J'ai tout simplement adoré ! Mention spéciale pour le personnage de Gabriel qui est devenu mon bookboyfriend préféré !

C'est une romance qui se lit facilement et sans prise de tête.

Mélanie souffre du manque de confiance en elle au vu de l'enfer qu'elle a vécu par le passé. Elle est touchante et on a envie qu'elle croie en elle et qu'elle surpasse son passé. Alors lorsque Gabriel essaye de lui ouvrir les yeux, on tombe tout de suite sous le charme du personnage. Il est beau, charismatique et gentil ! le mec parfait !

La romance et le pari prennent la place centrale, mais les histoires qui gravitent autour permettent de rendre l'histoire plus intéressante et donnent des scènes importantes. J'ai aimé découvrir les autres personnages tels que sa belle-soeur, les frères de Mélanie, mais aussi Lilie qui m'a beaucoup fait rire avec son mariage. On a même presque envie de faire partie de leur bande et de participer à leurs soirées.

Le seul petit problème, c'est que la fin n'est pas une fin pour moi ! On en veut plus et on veut savoir ce que sont devenus les personnages ! Surtout après avoir vécu les montagnes russes.

J'ai vraiment aimé cette lecture qui m'a fait passer un bon moment et m'a fait comprendre que nous ne serons parfaits que pour une seule personne : notre âme-soeur.