Critique de Internhoot

Guillaume , jeune homme a la veille de son anniversaire passe des heureuses vacances. Il sympathise avec Celine , sa voisine et ami de sa mère. Bien vite , la femme intéresse au jeune homme et entreprend une initiation sexuelle. Des scènes dans la salle se sport de Celine,dans la piscine .Une amie de Celine , Nati se joint a eux, bref , nous serions dans un bon récit des premiers émois d'un garçon, si brusquement l'histoire ne prenait une autre tournure Celine s'avère être une femme plus dangereuse qu'elle n'y parait ,traquant un gang de producteurs de "Snuff Movies ".Le roman devient alors l'histoire d'une vengeance.

Gullaume se joint a Celine dans son enquête et se retrouve dans diverse situations fâcheuses ou pas (Partie avec un couple bi, soirée SM dans un club et autres;)

Je vous laisse découvrir la suite de ce récit ou les scènes hard abondent. le héros étant bi (nous avons droit a son initiation) les situations sont diverses et variés.

L'originalité de l'action vient se son changement radical de style dés qu'il devient un "polar" sans altérés la partie érotique du texte, par ailleurs très bien écrit.

Un bon ouvrage. On attends avec impatience les prochains de l'auteur.