CreateSpace Independent Publishing Platform (07/06/2016)
3.33/5   3 notes
Une histoire écrite pour des adultes ! Elle commence comme une initiation sexuelle pour un jeune homme qui va découvrir toutes les possibilités de son corps et de celui d’une femme qu’il voyait jusque-là comme sa voisine. Mais rapidement ce tourbillon de plaisirs sensuels va l’emmener dans le passé de cette préceptrice et dans un monde violent qu’il n’imaginait même pas. Un monde où les douleurs, les tortures et même les meurtres pourront le rattraper. Confronté aux... >Voir plus
Que lire après CelineVoir plus
Retour SP sur: "Céline" de J.P Black

GENRE: BDSM+++
violence +++
Hard +++

pour un public averti

A quelques jours d'être majeur, Guillaume tombe sous le charme et sous la coupe de Céline sa voisine et surtout copine de sa mère.

Lui qui n'attend qu'une chose: passer à l'acte avec une fille, il va être servi.

De l'initiation simple au BDSM, avec Céline il n'y a qu'un pas...

Entre temps, Nati, une amie du passé de Céline apparaît ;

Et là, une sombre affaire de producteur de "snuff movies " entre en scène (sans vouloir faire de jeu de mot...)

Céline n'est pas une simple cougar qui aime le sexe violent c'est également une femme très dangereuse..

Entre scènes de sexe très très hot et scènes de violence +++, l'auteur nous emmène dans un univers bien dark, bien hard...
Les scènes sont tellement bien décrites que l'on s'y croirait presque...
Un polar hard à ne pas mettre entre toutes les mains.
Un roman qui laisse une trace indélébile.

RÉSUMÉ: Une histoire écrite pour adultes! Elle commence comme une initiation sexuelle pour un jeune homme qui va découvrir toutes les possibilités de son corps et de celui d'une femme qu'il voyait jusque là comme sa voisine. Mais rapidement ce tourbillon de plaisir sensuel va l'emmener dans le passé de cette preceptrice et dans un monde violent qu'il n'imaginait même pas. Un monde où les douleurs, les tortures et même les meurtres pourront le rattraper. ..confronté aux plaisirs extrêmes et à la mort, il devra aller jusqu'au bout de lui-même pour s'en sortir.
Guillaume , jeune homme a la veille de son anniversaire passe des heureuses vacances. Il sympathise avec Celine , sa voisine et ami de sa mère. Bien vite , la femme intéresse au jeune homme et entreprend une initiation sexuelle. Des scènes dans la salle se sport de Celine,dans la piscine .Une amie de Celine , Nati se joint a eux, bref , nous serions dans un bon récit des premiers émois d'un garçon, si brusquement l'histoire ne prenait une autre tournure Celine s'avère être une femme plus dangereuse qu'elle n'y parait ,traquant un gang de producteurs de "Snuff Movies ".Le roman devient alors l'histoire d'une vengeance.

Gullaume se joint a Celine dans son enquête et se retrouve dans diverse situations fâcheuses ou pas (Partie avec un couple bi, soirée SM dans un club et autres;)

Je vous laisse découvrir la suite de ce récit ou les scènes hard abondent. le héros étant bi (nous avons droit a son initiation) les situations sont diverses et variés.

L'originalité de l'action vient se son changement radical de style dés qu'il devient un "polar" sans altérés la partie érotique du texte, par ailleurs très bien écrit.

Un bon ouvrage. On attends avec impatience les prochains de l'auteur.

Chronique de Laurie :

J'ai eu l'opportunité de lire ce roman dans le cadre d'un service presse. Comme vous le savez, je lis rarement les résumés que ce soit pour les Sp ou pour autre.

Pour celui-ci, c'est surtout la couverture qui m'avait interpellé et on m'avait dit qu'il était extra, plus exactement que c'était une « tuerie » ! Et bien je dois dire que ce terme colle parfaitement avec l'histoire !

L'auteur nous emmène dans les situations les plus sombres et les plus hot qui soient. Sa plume lui est propre, il n'hésite pas à nous donner un maximum de détails tous plus piquants les uns que les autres, si bien que s'en est parfois déroutant.

Dans ce livre, nous faisons la connaissance de Guillaume, adolescent de 17 ans qui attends désespérément de découvrir les joies des plaisirs sexuels. Jusque-là, il était comme tous les adolescents de son âge, mais l'évolution subite de sa relation avec sa voisine va bousculer son existence et radicalement changer sa vie.

Céline, sa voisine, semble être quelqu'un de normal avec une vie saine, équilibrée et bien rangée. Pourtant, elle cache une autre facette de sa vie, de sa personnalité, beaucoup plus mouvementée et beaucoup plus sombre.

Elle va faire l'éducation sexuelle de son jeune voisin, lui faire découvrir l'étendue de tous les plaisirs et sensations qu'il est possible de ressentir ou de donner. Il ne s'agit pas d'une amourette de lycéen et Guillaume va vite se rendre compte que la frontière entre plaisir et supplice est quasi invisible voire inexistante lorsqu'il s'agit de Céline.

Mais cette relation explosive va aussi le mener sur le passé de sa voisine. Un passé qui la rattrape, qu'elle avait réussi à cacher jusque-là mais qu'elle doit aujourd'hui régler pour pouvoir tourner la page.

Un roman clairement BDSM, qui n'est pas à laisser dans les mains d'âmes sensibles ou de lecteur en recherche d'histoire à l'eau de rose. Il est parfois déroutant mais l'intrigue nous tient en haleine et malgré certains passages trash on ne peut s'empêcher de continuer notre lecture pour connaître la suite. Tous les détails mêlés à ce cette intrigue plus directe et noire intensifie le côté lugubre de l'histoire.

La chute me laisse un peu sur ma faim, j'espère qu'il y aura une suite pour connaître le devenir des personnages.
Lien : https://followthereader2016...
Coucou les Lieblings 🖤

👓 35/2023
📖 Céline
🖋 JP Black ⚠️ public averti 🔞

💋 Un avis mitigé...
Si l'initiation sexelle du jeune Vincent est très agréable, elle n'en finit pas. Cela déséquilibre le récit.
Le mot "Rapidement " dans la 4ème de couverture pour la confrontation avec le passé de Céline induit donc en erreur. L'action "musclée" tarde à faire son apparition.
L'intrigue est intéressante mais pas assez exploitée à mon goût, quelques développements supplémentaires n'auraient pas été superflus.
Les scènes sexelles sont très bien décrites et jalonnent tout le livre. Elle passe du coquin à la violence au fil des situations.
Les scènes de tortures sont moins nombreuses mais tout aussi explicites, trash.
Le dénouement est satisfaisant mais sans surprise.

⭐️⭐️🌙/5