Critique de Blog_Oceane

J'ai lu du 05/06/2020 au 06/06/2020.

Un très gros coup de coeur pour cette nouvelle ! C'est le livre parfait qui me fallait en ce moment alors merci Mily Black.
Je suis totalement sous le charme de la plume qui est fluide, légère, addictive. On ne se rend pas compte qu'on a fini les 64 pages en 1-2 heures, on réclame même que ça devient un roman.
Une intrigue crédible et cohérente au-delà de mes attentes car elle est très réfléchie et est à la fois classique et original. Vous remarquez à quel point je suis sous le charme de cette nouvelle.
Enfin, nous avons des protagonistes explosifs et géniaux qui agrémentent, pimentent cette nouvelle. Exit les clichés, vive le rire et la rêverie ! Les personnages secondaires respectent leurs fonctions.

Pour conclure, j'ai eu un très gros coup de coeur pour cette nouvelle pour de multiples raisons. Effectivement, j'ai été séduite par la plume légère, fluide et addictive de l'auteure, une intrigue crédible, cohérente, réfléchie à la fois classique et originale. N'oublions pas aussi les protagonistes qui nous donnent qu'une envie : se jeter à corps perdu dans cette nouvelle.
Je radote mais j'aurais tellement aimé que ce soit un roman pour avoir plus de pages et connaître plus d'aventures et de joutes verbales entre Penny et Hugo.
Je vous recommande à tous et à toutes de le lire si vous voulez passer un bon moment, rire que vous soyez amateurs ou amatrices de romances ou bien de lectures courtes, etc.

Ma note : 9.5/10