Critique de LAbridesPages

Ce hors-série n'est pour l'instant pas encore traduit en français, mais je n'ai pas pu attendre et j'ai commandé cette magnifique édition. le livre entier est superbement illustré, parfois sur une double-page complète et cela rend la lecture d'autant plus mystique. Vous pouvez trouver des photos un peu partout sur internet, mais concrètement, tout est aussi beau que sur la couverture. le roman est relié, gravé en doré sur du noir sous la jaquette, bref inutile de vous dire qu'il trône en évidence dans mes étagères. Les pages sont d'une qualité de dingue, de même que l'histoire.

Encore une fois, Holly Black sait nous émerveiller comme il se doit. Ce Tome se concentre sur l'histoire de Cardan, son enfance jusqu'à l'évolution de son personnage dans le T3. Quelques détails très pertinents, un nouveau personnage très intriguant est tel un fil rouge qui relie toutes ces histoires courtes. Ce hors-série est écrit comme un conte de fée, chaque chapitre est une sorte de nouvelle qui se concentre sur un moment bien précis de la vie de Cardan. On ne peut que comprendre le pourquoi du comment le concernant.

Question du Jour : vous aimez les hors-séries sur un personnage de roman ?
Lien : https://www.instagram.com/p/..