Critique de Addy84

Sacrebleu, saperlipopette, sapristi, non d'un p'tit bonhomme en mousse...bein dis donc je l'avais pas vu venir celle-là...

Si la vie a rendu Vitale, notre italien sexy en diable, maniaque du contrôle, toutes ses barrières volent en éclats lors de sa rencontre avec la tornade rousse aux yeux verts, Aeryn.
Alors qu'elle, irradie tellement qu'elle pourrait faire passer le soleil comme obscur, elle se heurtera plus d'une fois à ce roc d'assurance et de suffisance. Mais la petite étincelle qui brille dans le regard d'onyx de son adversaire, poussera notre héroïne à égratigner les couches superficielles de notre héros vénitien.

J'ai apprécié les joutes verbales, les remarques acerbes et la tentative de retenue de nos deux protagonistes. Mais c'était sans compter les réactions épidermiques que l'un engendre chez l'autre.
Au milieu de secrets de familles bien enfouis, en découle une véritable intrigue qui donne une toute autre dimension à cette romance.
Les différents enjeux littéraires classent cette histoire au-dessus du lot et lorsque les non-dits éclatent au grand jour, tu te fais balayer par un tsunami d'une violence inouïe.

Il y a une histoire dans l'histoire qui m'a remué les tripes et honnêtement j'ai été dévastée par un torrent d'émotions. J'étais à mille lieux de ce rebondissement et c'est là que je me suis aperçue que l'auteure jouait dans une autre catégorie.

J'ai également affectionné le temps pris par notre écrivain pour poser les jalons de son histoire. Même si nos héros dégoulinent d'envie dès le premier regard, elle a su laisser du temps à ses personnages pour se désirer avant de se réclamer et moi pour me consumer.

Entre temps se glissent des vilains pas beaux personnages que j'aurais aimé cramer à grands coups fer à lisser mais Ettore a su maîtriser mes accès de violence.  Ce personnage c'est mon coup d'âme.

C'est au coeur de machinations les plus sombres qu'éclateront les plus belles vérités et vous ne pourrez vous empêcher de succomber.

Je ne connaissais pas encore l'écriture de Laura Black et je crois qu'il est temps de faire plus ample connaissance.