Critique de Tornado

Plus d'informations et toujours autant d'émotions
Dans ce tome 2, on a la chance d'avoir le point de vue de Kage en plus. On découvre donc avec avidité ses émotions et ses perceptions.
Et c'est génial !!! Vu la fin du tome 1 ce tome 2 me tentait trop !! Et je n'ai absolument pas été déçue !!
La relation de Jamie et Kage est plus passionnelle que jamais et Jamie découvre un côté de lui qu'il ne connaissait pas, pour notre plus grand plaisir.
Ce tome passe à 200 à l'heure. Je l'ai lu à un rythme effréné, ne lisant pas assez vite les informations que je découvrais.
Avec ce tome, on se rend compte que le sport de la MMA n'est définitivement pas le centre du livre. On se consacre dans cette série au couple de Jamie et Kage et de son évolution. Et j'ai tout simplement adoré !! Nos 2 héros ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre, et on un besoin de l'autre tangible. On assiste à des sentiments puissants dont personne ne peut se mettre en travers.
Donc oui, c'est une série très sexualisé. Nos 2 héros se sautent dessus a la moindre occasion pour notre plus grand plaisir !! Il y a entre ces pages un désir qui ne cesse de grandir et d'être assouvi en même temps. Quand on pense qu'enfin les personnages se calment et bien une autre situation les rends de nouveau chauds comme la braise.
Évidemment ce livre ne se résume pas qu'au sexe mais il faut bien avoir ça en tête si on veut continuer cette série. A côté de ça l'histoire continue avec cette fois un côté suspense qui ne laisse pas de marbre. D'ailleurs la fin est toujours aussi frustrante !! Mais que c'est bon de savoir que le tome 3 est juste a nos côté.