Critique de Kkuroeew

À travers cette petite nouvelle, "Les Soeurs Perdus", Taryn adresse, sous la forme d'une lettre, des excuses à sa soeur Jude. Ce volume est, je pense, vraiment essentiel à la saga, mais aussi, pour comprendre le personnage de Taryn. Comprendre ce qu'elle ressentait envers Locke, et envers sa jumelle. Comprendre également le pourquoi de ses agissements qui restait encore bien mystérieux.

Je ne porte pas spécialement le personnage de Taryn dans mon coeur, pour autant j'ai beaucoup apprécié suivre son point de vue. C'était intéressant de voir la différence de certaines scènes du premier tome.
J'ai beaucoup mieux compris ses décisions, et je ne la blâme plus autant qu'avant. Malgré la haine qu'elle ressentait pour sa soeur, on ressent le sacrifice qu'elle a dû faire, celui d'abandonner sa soeur pour obtenir la vie dont elle a toujours rêvé.

Pour autant, d'un point de vue purement personnel, je ne pardonne pas ses actions. J'ai vécu la trahison autant que Jude, et même après des mois, ça reste un véritable choc. (Je suis un peu une dramaqueen oui)