Critique de Ella_lecture

Dès les premières lignes, l'auteure nous emmène dans son univers dystopique cyber punk. Grâce aux nombreuses rencontres que font Alice et Andrés, nous découvrons au fil de l'histoire les relations complexes que peuvent entretenir les différents protagonistes qui interviennent. L'amour et l'amitié sont au coeur de ce roman. Facile à lire, il vous emmènera dans un monde pas encore à notre portée, mais pourtant pas si loin.

C'est la première fois que je lis ce genre littéraire et j'avoue avoir été surprise, je m'attendais à autre chose. Je pensais qu'il serait centré sur ce qu'il se passe dans l'arène, comme le laisse penser la cover, alors que c'est la trame de fond, l'histoire se concentrant en priorité sur les différentes interactions entre les personnages. Mais ce n'est pas une déception pour autant, loin de là. Et je vous invite à le découvrir également.
Cf chronique complète https://le-monde-della-lecture.webnode.fr/l/le-sang-des-bravos/
Lien : https://le-monde-della-lectu..