Critique de fantasybooksaddict

J'ai eu l'occasion de découvrir ce recueil de nouvelles " les opposés s'attirent ", il y a quelques semaines. Je n'en garde pas un grand souvenir car le format nouvelles n'est pas un de mes préférés. En effet, c'est le format qui le veut mais tout est trop rapide et frustrant pour moi, bien que cela permette d'avoir un aperçu de nouvelles plumes.

Pourtant, j'ai bien aimé les situations rocambolesques dans lesquelles se retrouvent les héroïnes. Elles m'ont beaucoup fait rire même si parfois, j'ai eu l'impression que ce n'était pas très réaliste.
Les héroïnes tout comme les nouvelles proposées sont, quant à elles, très différentes les unes des autres et du coup, cela permet de ne jamais se lasser.

Pour conclure, je pense que je vais arrêter de lire ce format trop frustrant pour moi car même si je fais toujours de belles découvertes, cela manque trop de développement à mon goût pour que ce soit crédible.

Lien : https://fantasybooksaddict.b..