Citations sur Les opposés s'attirent (3)

J’affectionnais habituellement les hommes propres sur eux et au mieux de leur séduction, mais je ne pouvais nier que celui-ci m’émoustillait sans avoir le moindre effort à faire.
Les talons ne sont pas confortables pour appuyer sur les pédales, sans parler du risque de les érafler. Et il était tout simplement hors de question que je me montre quelque part sans être perchée sur dix centimètres au moins. Il était tout aussi impossible que je remette mes chaussures pour patauger dans des flaques et ainsi en ruiner le cuir.
Visionner de vieux films m’avait permis de découvrir les uniformes de divers corps de métiers, et celui des infirmières m’avait particulièrement… attirée, pour ne pas dire inspirée. Depuis, mon amour pour les pin-up ne se limitait plus à la mode, et influençait très sérieusement mes fantasmes. A tel point que je m’étais promis un petit jeu de rôle sur ce thème… une fois le partenaire idéal trouvé.
Mes précédentes relations toléraient mal que je m’habille comme une pin-up en toute occasion. L’un de mes amants pensait même que j’avais choisi ces tenues uniquement pour l’émoustiller, sans se douter un seul instant que je les portais par goût personnel. La dispute avait été épique et notre au revoir, brûlant… Rien de tel que le sexe après une bonne querelle !