Critique de LaPassionnee

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Love, Sex & Campus – Mily Black

Wow, un PARFAIT entre-deux! Une magnifique histoire, douce, drôle et touchante. J'adore la plume humoristique et attachante de Mily Black, mais ces histoires le sont encore plus! Hiver comme été, laissez-vous charmer par ces histoires coquines.

Antonella est surprise et désemparée. Son ennemie, et supposément amie, l'a inscrite pour le poste de trésorière de leur campus. Elle n'avait aucune chance d'obtenir ce poste, surtout avec sa cote de popularité… qui est quasiment nulle. Elle qui tient les autres à distance depuis très longtemps… voilà que tout le monde la regarde et l'observe. Et pourtant, SURPRISE, voilà qu'elle se retrouve avec le poste sur le bras, un poste dont elle ne veut pas, mais qu'elle va devoir assumer. Mais bon, pourquoi pas?

« Sur le chemin de l'école, je me surprends à songer que e poste de trésorière n'est peut-être pas une mauvaise chose. Il va me permettre d'avoir un but, de me sortir de la bulle que je me suis créée pour fuir les autres et, pourquoi pas, d'apprendre des choses. »

Elle sera vite rebaptisée « Stardust » à cause de ses taches de rousseurs. Autant pour l'agacer que pour la charmer, surtout par ces deux nouveaux « suiveurs » : Lennie et Simon. Ce premier était le dernier trésorier et doit lui montrer les ficelles du métier. Par le fait même, l'asticoter et s'en faire une nouvelle amie. Toutefois, en ce qui concerne le dernier, ouf… C'est autre chose!

Simon est capitaine de l'équipe de rugby. Il est grand, musclé et drôle. En plus d'être attentionné, il est également pompier volontaire. Tout pour plaire et être… agaçant. La studieuse jeune fille fera tout pour garder ces distances. Cependant, elle ne s'attendait pas à tomber sous le charme du sportif qu'elle côtoie dorénavant.

« -Tu n'as vraiment aucune idée de qui je sais.
Mes épaules s'affaissent.
-Je vais encore passer pour l'asociale de service, mais non, je n'ai aucune idée de qui tu es. »

Plus Antonella passe de temps avec Simon, plus elle est attirée par ce pompier irrésistible. Par ailleurs, son poste devient davantage intéressant chaque jour, surtout qu'elle peut faire enrager sa « soi-disant » amie. de plus, elle en apprend plus sur elle, elle connaît de nouvelles personnes et sur… Simon.

« Finalement, cette nomination au poste de trésorière était la meilleure chose qui pouvait m'arriver. Je me suis fait des amis, j'ai pris de nouvelles responsabilités et j'ai rencontré un homme bien. Il me fait rire, me complimente, me motive, me soutient… »

Cette auteure a une plume fascinante, envoûtante. Je l'ai connue avec sa romance "Mon voisin est un ours (un poil agaçant)" en duo avec une autre auteure que j'adore! Avec son talent unique, son humour et sa douceur, elle nous fait découvrir cette fois une nouvelle histoire originale. Encore une fois, elle a su me toucher par un New Adult attachant, original et drôle. Malgré le côté « jeunot » de nos personnages, j'en ai apprécié chaque moment, comme si j'étais retournée aux études.

« -Rugby, volley, dis-je en agitant la main, ça se joue avec une balle. »

Un New Adult surprenant de tendresse. Une histoire entraînante, addictive et sensuelle à souhait. Une romance sans prise de temps, qui vous fera passer un moment délicieux, tout simplement! 10/10

Merci beaucoup cet électrisant service presse!
#LoveSexCampusCampusNewadulCollectioneth #NetGalleyFrance #NewAdult #Romance #Campus #amour #humour #attirance #popularité #école #bibliothèque #études #sexy #rugby #pompier #résister #servicepresse #chronique #lecturedumoment #suggestiondelecture

Date de sortie : 8 juin 2022 (France)

Il est le mec à éviter... et celui auquel elle ne pourra pas échapper.

Pour sa première année en école d'ingénieur, Tonie n'avait vraiment pas prévu de se faire remarquer. Elle qui a toujours été bosseuse et réservée pensait passer la majeure partie de son temps à étudier à la bibliothèque. Mais à cause de cette peste de Sandrine, qui l'a inscrite à son insu, voilà qu'elle se retrouve trésorière du bureau des élèves. Elle avait bien l'intention de refuser le poste… jusqu'à ce qu'elle croise le regard envoûtant de Simon, l'ancien président du BDE, capitaine de l'équipe de rugby et pompier volontaire. Populaire, sexy, charmant, Simon fait fondre toutes les filles de l'école, elle comprise. Et c'est exactement le genre de mec qui va lui attirer des ennuis et lui briser le coeur… le genre de mec auquel il est très difficile de résister.