Critique de Medicalivres

Holà !

C'est parti pour te parler d'une romance toute légère et parfaite pour l'été. le remercie de tout coeur la @collectionet.h pour l'envoi.

Il est le mec à éviter… et celui auquel elle ne pourra pas échapper.

Pour sa première année en école d'ingénieur, Tonie n'avait vraiment pas prévu de se faire remarquer. Elle qui a toujours été bosseuse et réservée pensait passer la majeure partie de son temps à étudier à la bibliothèque. Mais à cause de cette peste de Sandrine, qui l'a inscrite à son insu, voilà qu'elle se retrouve trésorière du bureau des élèves. Elle avait bien l'intention de refuser le poste… jusqu'à ce qu'elle croise le regard envoûtant de Simon, l'ancien président du BDE, capitaine de l'équipe de rugby et pompier volontaire. Populaire, sexy, charmant, Simon fait fondre toutes les filles de l'école, elle comprise. Et c'est exactement le genre de mec qui va lui attirer des ennuis et lui briser le coeur… le genre de mec auquel il est très difficile de résister.

Le seul point négatif que je peux trouver à ce roman est qu'il était trop court. J'ai tellement aimé la plume de l'autrice que je pourrais lire des centaines de pages en plus sans voir le temps passer.

J'ai adoré la thématique de la rentrée scolaire dans une nouvelle vie ainsi que les changements que Tonie doit effectuer à cette période de sa vie.

La petite guerre avec Sandrine m'a énormément fait rire. J'aurais aimé rentrer dans sa tête pour mieux la comprendre mais en tout cas j'ai adoré la voir interagir avec Tonie.

J'ai aussi beaucoup aimé le personnage de Maëva qui est une super amie pour Tonie.

Bref, me voilà déchirée entre Simon et Lennie parce que clairement je crush sur les 2 en même temps. On est vraiment face à 2 bookboyfriend parfaits.
Et toi ? Ça raconte quoi ?