Critique de klostardust2

avis : Apaisant 🫶
Une douce histoire qu'on prend plaisir à lire, ce roman est très court et se lit en une fraction de seconde, on rentre dans l'histoire rapidement grâce à des personnages très attachants !
Tony n'avait vraiment pas l'intention de se faire remarquer. Elle se retrouve trésorière du bureau des élèves. Elle était déterminée à refuser le travail... Jusqu'à ce qu'elle rencontre le regard charmant de l'ancien président du BDE, capitaine de rugby et pompier volontaire Simon. Populaire, sexy et charmant, c'est le genre de gars qui lui attirerait des ennuis.
Antonella, surnommée Stardust à cause de ses taches de rousseur (coucou à mon pseudo qui match super bien avec en plus du fait que j'ai des taches de rousseur) ou tonie par son amie.
Simon est un peu le typique garçon populaire, mais à défaut, je l'ai trouvé très original dans son caractère, il est très attentionné et sincèrement gentil !
C'était une superbe histoire, j'aurais aimé davantage de longueur pour la romance et donc dans le livre, mais comme celle-ci est une novella elle est gérée à la perfection !

Une belle histoire à lire sous le soleil, ou sous un plaide en hiver ! Elle vous rendra tout mielleux. ☀️