Critique de marggaux

Annabelle vient de changer de vie, elle a déménagé en Bretagne, repris un salon esthétique, quitté sa famille...pour fuir son ex et sa relation toxique avec lui.
Son proprio et voisin, Timothy, emménage lui aussi avec sa fille de 13 ans, Julie. Sa femme les a quitté pour suivre son nouveau fiancé. Père et fille tentent de reconstruire leur vie.
La rencontre de Timothy et Annabelle est « électrique », mais de quiproquos en malentendus, de coïncidences en maladresses, tous les deux vont rapidement apprendre à se découvrir, se confier leurs fragilités et unir leur volonté. Une jolie complicité va naître.

J'ai beaucoup aimé cette comédie romantique, fraîche et pleine de pep's. de l'humour savamment dosé, des personnages hyper attachants avec une histoire de vie dense et des cicatrices plus ou moins marquées.
La petite Julie est pétillante et tellement mature. Les liens familiaux, matrimoniaux et maternels sont interrogés dans leur toxicité à tous niveaux.
Un joli moment de lecture.
Merci beaucoup à #netgalleyfrance et #monvoisinestunours pour cette lecture.