Critique de Booksvall

2.5⭐️
J'avais un peu peur de lire ce roman à cause de sa « hype » et honnêtement après tout les avis positifs que j'ai vu je m'attendais à autre chose. 🫣

J'ai globalement bien aimé ce roman à la vibes childhood lovers to ennemies to lovers, second chance romance >>>
Clairement ma came ce genre de romans. ✨️

J'ai pour le coup pas mal aimé la relation entre Liam et Luna que je trouve passionnante, dévorante, deroutante et vraiment complexe avec cette pointe de sensibilité vraiment j'ai adoré ! Mais pour le coup je ne me suis pas attachée plus que ça au personnage. 😢

En effet j'ai pas mal été gênée par le comportement du protagoniste masculin. J'avoue que je ne sais pas ce que je pense de lui, c'est vraiment un extrême ( et excréments lunatique & sa jalousie maladive je peux pas ). 🙄

Mais sinon j'ai malgré tout apprécié la plume de l'autrice. C'était super addictif, il se lit super rapidement ( je l'ai lu en 7/8h ). 🥨

Même si j'ai deviné le plot twist avant la fin, j'avoue quand même avoir été surprise par plusieurs révélations. J'ai hâte de lire le deuxième tome !!