Critique de Blacksmoke

Je ne saurais pas trop expliquer mon ressenti sur ce livre car il est assez contradictoire.

Je mets 2,5/5 et pourtant j'ai trouvé qu'il se lisait extrêmement bien, j'ai lu les 600 premières pages en une soirée/nuit. L'écriture est simple, il y a pas mal de scène qui sont vraiment drôle, l'histoire d'amour entre eux est belle, vraiment, notamment les flash back que j'ai beaucoup aimé, moins quand ils ont grandi.

Pourquoi 2,5/5 du coup ? Je n'ai pas réussi à reprendre ma lecture après ma nuit et les 600 pages enchainés. C'est la première dark romance que je lis et un sentiment de malaise m'empêche de reprendre et de vraiment savouré ce livre. Je l'ai acheté sans savoir que c'était une dark romance et je n'apprécie pas du tout, ça me bloque totalement et je trouve que l'histoire perd de son charme et en crédibilité pour toutes ces scènes malaisantes qui sont censés être des scènes d'amour, mais ce n'est pas la conception que j'en ai.