Critique de TPKLLBOOK_95

Luna, Camille, Travis et Liam sont inséparables depuis des années.
Mais l'histoire entre Luna et Liam est bien plus forte qu'une simple amitié.
Ils pensent finir leur vie ensemble, mais tout ne se passe pas comme prévu et ils vont se perdre de vue.

Purée les gars, j'ai adoréééé !
Je frôle le coup de coeur, c'est pour dire.
Alors attention, il y a des petits défauts à relever, comme certaines répétitions ou le côté bien trop directif/possessif de Liam qui m'a souvent fait grincer des dents. Et je trouve dommage que la relation entre Liam/Cam et Travis ne soit pas plus exploitée alors qu'ils étaient tous meilleurs amis à la base... Peut-être que dans la suite c'est un peu plus développé, j'ai hâte de le savoir.
Mais, mais !
C'était hyper addictif. Vraiment. J'étais à fond dedans. Chaque pause obligatoire je ne faisais que penser à l'histoire et me demander comment ça allait tourner pour eux. C'est dire à quel point ça m'a hanté lol.
Ça se lisait tellement bien, la plume est fluide et hyper efficace.
Ça parle d'amitié, d'amour, mais aussi de plein d'autres choses plus ou moins touchantes et prenantes (TW dispo sur la 1ere page, bravo pour ça). Ne vous attendez pas à une histoire toute mignonne, toute douce, c'est loin d'être le cas mais c'est justement ce qui fait tout son charme !
Les passages du passé permettent de vraiment bien connaître Luna et Liam, de comprendre leur relation, de voir à quel point ils sont faits l'un pour l'autre. C'est aussi beau que dévastateur. Et aussi de découvrir les erreurs et/ou les raisons qui les ont menés sur deux chemins différents.
Le présent est rythmé, ils se chamaillent, se cherchent, se titillent, mais il se passe aussi d'autres rebondissements, que je ne divulguerais pas pour ne pas spoiles et qui ramènent encore plus d'intérêt à la lecture.
Parce qu'on bascule d'un genre à un autre, on les mélangent et boom, c'est terminé, on arrive à la dernière page, et là c'est la catastrophe parce que je n'ai pas la suite sous la main. Quel sacrilège ! Je vais m'empresser de prendre le tome 2 pour avoir le fin mot de l'histoire.
Qu'est-ce que je peux encore vous dire d'autre ?
Qu'il faut le lire ?
Que la hype est méritée ?
Répéter que c'était TROP BIEN ?
Et finir par dire qu'il me faut la suite, viiiiteeee ?
Est-ce assez convaincant pour attiser votre curiosité ?
Lien : https://tchusspeacekissloval..