Critique de beginningofthestory

Un mélange de friends to lovers au passé, retrouvailles et enemies to lovers au présent, le poids des secrets pour Luna, celui de la haine et de l'incompréhension pour Liam.

Un duo que j'ai adoré voir se détester puis tenter de recoller les morceaux, même si la vie (et certaines personnes) leur mettent de nombreux bâtons dans les roues. L&L m'ont brisé le coeur, ils m'ont fait tellement de peines, mais je les ai tellement aimé.

Autour d'eux, des personnages secondaires qui apportent énormément à l'histoire, leurs amis communs, qui renforcent leurs liens, qui ont leurs propres réflexions et sont confrontés à leurs propres problèmes.

Et même un certain personnage, présent en souvenir, fait partie intégrante du récit, et nous donne la sensation de l'avoir côtoyé ! 🫶

Des rebondissements et du suspens, des scènes pimentées, des sujets difficiles et douloureux, tout ça écrit avec une plume originale, qui sait aussi bien nous donner le sourire que nous briser le coeur.

Sans compter des playlists magnifiques qui nous transportent, au fil des chapitres…

Je suis très contente de m'être lancée, je passe parfois à côté des romans du moment, mais cette fois-ci, je trouve qu'il mérite sa hype !
Lien : https://www.instagram.com/p/..