Critique de JuliaFPH

𝑪𝒐𝒖𝒑 𝒅𝒆 ❤️
🍁Alors voilà, j'ai tourné la dernière page de cette duologie. Et que dire ? J'appréhendais vraiment de la lire, parce qu'avec toute cette Hype… j'ai eu vraiment peur de me lancer. Mais voilà, je me suis lancé, et je vous laisse deviner le nombre de fois où je me suis dit : mais pourquoi, tu n'as pas lu cette merveille plutôt.

🍁Avec la fin du premier tome, j'avais vraiment hâte de commencer ce tome, et il nous plonge directement dans la suite avec un tourbillon d'émotion, plus intenses les unes que les autres. Une nouvelle fois nos héros vont enchaîner les rebondissements, et on va avoir le droit à de grandes révélations. Voilà… C'est tout ce que je vais pouvoir vous dire sur ce tome… Car sincèrement je vais vous spoiler, et on est tous d'accord pour dire que ce n'est vraiment pas super…😂

🍁Liam et Luna vont évoluer, grandir. Ce tome est clairement concentré sur la reconstruction, les secondes chances et les regrets. Encore une fois, Acacia a rendu ses personnages secondaires comme principaux : magnifique. On ne peut que s'attacher à toute cette bande de copains.

🍁Et oui, pour le coup, mon avis va être assez restreint parce que j'ai vraiment peur de vous en dire trop. Ce tome est poignant et m'a vraiment chamboulée… j'ai versé ma petite larme cette fois, je l'avoue ! Sincèrement, c'est une duologie chargée d'émotion qui vont vous transporter et on ne peut que les ressentir en même temps que nos héros. Sans parler de la musique qui nous transporte à chaque fois qu'elle est présente. C'est sincèrement elle, d'ailleurs qui m'a mise K.O. Lire les passages avec la musique, on eut ma perte. 😂 Alors merci Acacia Black pour nous avoir donné ces pépites et merci aux filles de m'avoir poussé à lire cette duologie… Parce que je serais passé vraiment à côté de quelque chose. Pour ceux qui ne l'ont pas encore lu, ne vous laissez pas influencer par des préjugés, mais allez plutôt dans le sens de vous faire votre propre opinion et qui sait ? Il est possible que vous réalisiez que nous avons tous une âme soeur dans la vie, car cette duologie nous incite vraiment à y croire.

#bookstagram#books#romance#livres#bookinsta#bookaddict#livresinstagram#acaciablack#amour#deuil#premieramour#amourcompliquer#révélations#meilleursamis