Critique de KarolynSinnervas

Après la fin du tome 1, j'avais forcément vraiment hâte de débuter cette lecture.

Dans ce tome, on retrouve un Liam déterminé à se reconstruire, aller mieux et bien sûre à protéger Luna, coûte que coûte. A l'inverse Luna patiente et s'efforce de continuer à faire confiance. Elle devra apprendre à pardonner afin de pouvoir avancer et laisser une place au bonheur. Et oui ce tome sera encore l'occasion de mettre leur couple à l'épreuve.

On y retrouve un approfondissement de la psychologie de nos personnages favoris. Nous les voyons évolués, guérir et apprendre à vivre avec leur passé afin de savourer le moment présent et finalement leur permettre de se créer un futur.

Grâce à la plume d'acacia, j'ai pu me replonger immédiatement dans son univers. Les 100ères pages étaient très intenses, on entre tout de suite dans le vif du sujet. Il faut dire que ce tome c'est un enchainement de révélation, de plot twist, de trahison saupoudré de scène spicy.

Peut-être parfois un peu trop par moment. J'ai trouvé que cela faisait un peu Drama pour Drama (Je précise que c'est juste "mon" ressenti). Grâce aux multiples indices j'ai encore vu beaucoup de choses venir mais je ne suis tout de même pas déçu de l'intrigue qui reste excellemment bien mené et très travaillé. J'ai déploré quelques longueurs ce qui me fera dire que j'ai tout de même préféré le premier tome. Il faut dire que le premier était d'une grande qualité.

Je me suis encore plus attachée aux personnages secondaires qui sont plus exploités et développés dans ce tome, j'en ai d'ailleurs eu le coeur meurtri par moment. Acacia nous a permis d'avoir le POV d'un nouveau personnage qui permet de mieux prendre conscience des enjeux de cet ultime tome.

Ce couple reste incroyablement attachant et beau. D'ailleurs Liam entre indéniablement dans la compétition des bookboyfriends. C'est clairement une lecture à ne pas manquer.