Critique de fihi72

Quel plaisir de se plonger dans cette lecture.
Dès le début, je suis rentrée dans l' histoire, aux côtés de Valentine et Vincent.
Toutes les femmes du village sont sous le charme de Vincent, vétérinaire et ami de Piere-Emmanuel.
Ce dernier doit se marier avec Blanche; elle, elle est amie avec Valentine et même une de ses rares amies; les commères du village qui se pament devant Vincent passent leur temps à critiquer Valentine pour tout et rien. Quoique question habillage, il y a en effet à redire. Valentine est mère célibataire et son fils Axel s'entend bien avec Jonas, le fils de Vincent, papa célibataire aussi.
Et comme prise de contact, Valentine a maté le fessier de Vincent.
Mais Valentine et Vincent peuvent-ils s'entendre, sachant que Valentine s'apprête à saboter le mariage de P.E. et Blanche.
La romance entre Vincent et Valentine est toute douce et sincère.
Mais Vincent est le témoin de Pierre-Emmanuel et Valentine la témoin de Blanche.
Choix cornélien pour Valentine; saboter le mariage et perdre Vincent; ne pas agir et garder Vincent.
Que va t-il se passer finalement? Lisez et vous saurez.

Un très bon roman à quatre mains et j' avais déjà aimé un autre livre des mêmes auteures.
Bon moment de détente en perspective.