Critique de Minouche76

Grâce est militaire, maître chien pour être précise, mais elle a été blessée lors d'une mission où elle a vu son meilleur ami mourir, ce qui lui a laissé des traces et un traumatisme. Elle décide de revenir dans sa maison d'enfance mais qu'elle n'est pas sa surprise quand elle découvre sa nièce et un bébé qui est aussi sa petite nièce abandonnée par sa soeur.
Elle va devoir se débrouiller seule, enfin presque car elle peut compter sur le shérif Jay qui est le frère de son défunt meilleur ami et Hunter son voisin qui recueille des animaux blessés et maltraités et qui est aussi un ancien militaire.
Grâce qui pensait avoir fait une croix sur les hommes, se retrouve avec deux beaux apollons qui lui font ressentir des choses.
Grâce va t'elle réussir à choisir ?
Mais si le destin choisissait pour elle ?

Mais quel livre de dingue, que d'émotions, de secrets, de zones d'ombre mais que de personnages malfaisants argh je vous assure il y a un personnage que vous allez détester mais profondément, elle est méchante, malfaisante, cruelle, nombriliste, elle ne voit que par les apparences et je déteste ce genre de personne.
Mais heureusement l'auteure sait nous ravir avec les autres personnages que ce soit Grâce et son traumatisme, sa blessure qui lui renvoie un image d'elle qui est fausse et qui ne réagit pas toujours comme il faut envers ceux qui veulent l'aider, Jay qui est un amour, plein d'amour et de patience mais un brin jaloux quand même, Hunter qui est sombre, qui a des démons intérieurs mais n'oublions pas la plus grande nièce ainsi que la meilleure amie de Grâce, qui elle m'a régalé et fait rire d'une force, je l'adore elle est unique en son genre.
La plume de l'auteure est forte en tout, en émotions, en rebondissements, en sentiments, elle nous transporte, elle nous fait vivre une histoire de dingue, elle fait vivre notre petit coeur, on a mal pour nos personnages, on se demande où elle va nous emmener, si les personnages vont être d'accord avec son idée mais surtout comment ça va se passer. On va voir des moments de doutes, de peurs, de révulsion aussi que ce soit pour la mère des petites mais aussi pour la mère de Jay.
Mais on va fondre devant tout ce petit monde ils vont nous faire vivre une histoire de dingue, une tension sexuelle à couper au couteau et des scènes de sexe belle et  sensuelle mais tellement hot.
J'ai adoré ma lecture j'ai été prise dans l'histoire et dans le scénario que l'auteure a prévu pour nos héros, une fois commencé je n'ai pas pu m'arrêter je voulais savoir, savoir comment Grâce allait surmonter son handicap, comment Jay allait prendre le bouleversement qui lui est proposé, comment Hunter allait surmonter ses démons mais surtout comment tout ce petit monde va cohabiter, mais aussi savoir ce qui va devenir pour ces deux petites filles qui se retrouvent abandonnées par leur mère, surtout quand certaine vérité tombe.
Un livre qui est très addictif et que j'ai plus que kiffé mais tellement hâte à la suite pour savoir le dénouement de tout ce bazar.
Vite allez le lire !