Critique de elinareant

Par amour pour sa femme, Jay est prêt à tout. Même à s'avouer des désirs qu'il pensait ne jamais accepter.

Grace a épousé Jay, le shérif sexy et solaire, mais la vie est loin d'être rose. Elle a de plus en plus de mal à gérer ses crises. Aussi, quand son stress post-traumatique menace de faire perdre la garde de ses nièces à la jeune femme, Jay n'a d'autre choix que de se tourner vers Hunter, au risque de réveiller un désir bien enfoui en lui. le ténébreux chef des pompiers serait-il la pièce manquante à leur bonheur ? Encore faudrait-il que chacun accepte de regarder son désir en face. Jay finira-t-il par accepter ses sentiments pour l'arrogant Hunter ? Et la petite ville de Falcon Creek est-elle prête à accepter cet amour extraordinaire ? Rien n'est moins sûr...

Over Limits – Tome 2 : Fight for Heaven, de Laura Black, volume 2 sur 2.

Dans ce second et dernier tome, Laura nous offre la suite de cette romance pas comme les autres.
Outre la partie Romance, nous avons également une enquête dans cette petite ville de Falcon Creek, les sentiments sont exacerbés, les doutes planes, la peur s'insinue, Jay va-t-il faire face à ses sentiments. Une chose est certaine personne n'en sortira indemne.
Ce second tome prend aux tripes et je n'ai pas de mots pour décrire les émotions qu'il m'a procuré. Aucune minute de répit ne nous est accordé, il en va bien évidement de même pour nos personnages chouchou, et le sadisme de Laura ne s'étiole pas au fil des pages. Il faudra attendre la toute fin du livre pour découvrir le sort qu'elle réserve à notre trouple en sursis.
Je confirme mon demi-coup de coeur du premier tome avec cette fin et je l'affirme haut et fort cette duologie est un COUP DE COeUR complet pour moi