Critique de LeslecturesdeLily

Louise est une jeune femme qui travaille comme "testeuse dans les hôtels de luxe", un job plutôt sympa qui lui permet de voyager et de visiter des lieux confortables et normalement très exigeants. Elle fait équipe avec Francis (ouais, pas très glamour comme prénom !) et ce duo de choc partage des super moments de complicité et d'échanges, même s'ils sont souvent basés sur la taquinerie. Mais voilà, comme on dit : "Qui aime bien, châtie bien", et même si les deux collègues se sont fixé des règles, notamment celle de ne pas franchir "la ligne", c'est-à-dire de ne pas mélanger le travail et les sentiments amoureux, la vie en a décidé autrement puisque des petits dérapages et autres imprévus vont venir pimenter leur quotidien. C'est avec beaucoup d'humour et des frasques incessantes que Louise et Francis vont mener leur amour contre vents et marées.

Une couverture digne des plus grandes romances ! Les Éditions Charleston ont mis la barre haut pour le lancement de leur nouvelle collection : Diva.
J'ai eu la chance de recevoir ce titre qui me promettait quelques heures de lecture sympathiques, de quoi m'accompagner lors d'un week-end relâche et détente.[...] Lire la suite → http://www.leslecturesdelily.com/2016/09/petits-derapages-et-autres-imprevus.html

Pour plus de chroniques et d'actualités littéraires, rdv sur www.leslecturesdelily.com
Lien : http://www.leslecturesdelily..