Critique de Sisters_books

Si vous voulez lire une romance pleine de douceur, ce livre est fait pour vous. Tout au long de ce livre, nous suivons l'histoire d'amour entre Louise et Francis. Chargés d'évaluer les prestations des plus grands hôtels aux quatres coins du monde, Louise et Francis forment un binôme de choc. Louise est jeune femme timide qui n'a pas confiance en elle et qui est amoureuse de son collègue Francis. Francis quant à lui est un jeune homme qui a confiance en lui et qui collectionne les filles. C' est tout le contraire de Louise. Au premier abord tout semble opposer ces deux personnes. Mais c'était sans compter sur un voyage en Floride qui va bouleverser leurs vies. On commence donc à suivre ce jeune couple entre vie privée et professionnelle. L'histoire est parfois un peu plate. A part quelques crises de jalousie qui pimente leur histoire, il ne se passe pas grand chose. Deux belles personnes pour une belle histoire d'amour. C'était une bonne lecture, assez rapide. L'écriture est fluide.
Lien : https://www.instagram.com/p/..