Critique de fifijbyaly

Après les derniers évènements, Michael, hérite des biens de son oncle. Il prend conscience aussi qu'il va devoir tous faire pour protéger celui qu'il aime, l'étudiant Jamie. Y parviendra-t-il

Michael, prend la tête des affaires de son défunt oncle, qui a exercé sur lui jusqu'à maintenant une influence néfaste sur lui. Notre héros ne veut qu'une chose être un homme différent de son oncle, ça se comprend, car son oncle était un homme dangereux et faire en sorte de ne pas perdre l'homme qu'il aime et le protéger. Y arrivera-t-il ?

Jamie est étudiant qui est tombé fou amoureux de Michael, au point que pour le sauver, il a dû en arrivée à une seul extrémité tuer. Alors qu'il pourrait sombrer, il peut compter sur l'amour de l'homme de sa vie, mais aussi sur sa famille. Mal grès tout cela, il sent bien que Michael à besoin plus que jamais de lui. Pourra-t-il être l'épaule sur laquelle Michael peut compter ? Ce dernier, le laissera-t-il l'aider ?

Une très belle romance homme/homme qui a su m'embarquer, me charmer, me captiver, me faire sourire, m'attendrir, me stupéfait, me rendre curieuse de savoir si nos deux héros allaient avoir une fin heureuse ou pas. Je dois bien avoué que leur histoire est vraiment superbe, magnifique que je n'ai pu qu'être sous le charme de la plume de l'auteure qui a su me happer et ça dès le début. J'ai passé un excellent moment de lecture.

Lien : https://jewelrybyaly.blogspo..