Critique de Stella62

Côtoyer un Styx Lions n'est pas de tout repos, d'autant plus quand il s'agit du dénommé Sam. Si Amber aime les relations sans lendemain, elle ne le cache pas, mais quand elle est face à Sam, elle ne sait plus trop sur quel pied danser. D'autant plus que rien dans son attitude ne semble montrer qu'il s'intéresse un tant soi peu à elle... Par un coup de chance ou de malchance, elle va devoir cohabiter durant un temps avec lui, car une menace pèse sur elle. Cependant, elle est bien décidée à le pousser dans ses retranchements et voir si cette tension qui existe entre eux est de la haine ou bien du désir...

On peut dire que cette saga évolue crescendo dans mon appréciation, car si j'avais moyennement aimé le tome un, le second avait été plus convaincant et ce dernier encore plus. L'intrigue est originale et est bien menée encore une fois. Dès les premières pages, Laura Black m'a entraîné au sein de l'histoire qui, teintée de suspens m'a tenu en haleine jusqu'à la fin. le récit est très bien rythmé, addictif, riche en action et en rebondissements. La romance qui évolue parallèlement à l'intrigue, nous livre diverses émotions.

Je me suis attachée aux personnages. Amber est médecin urgentiste, c'est aussi la meilleure amie de Tasha (cf. Game of desire). Elle est indépendante, aime les relations sans lendemain et n'aime pas se prendre la tête. Quand Sam débarque, elle n'est pas réellement ravie qu'il la colle ainsi, mais il faut se dire aussi qu'il ne la laisse pas indifférente. Il éveille quelque chose en elle et cela la perturbe plus que de raison, mais lui de son côté ne laisse rien paraître. Comme elle n'a pas le choix, elle est bien décidée à le rendre fou... C'est une femme qui a du caractère, une belle détermination et du courage.
Sam est un membre des Styx Lions, mais c'est aussi un ancien militaire. Ce dernier est sombre, sait se montrer stoïque et on apprend très vite qu'il a vécu quelque chose de très dur dans son passé. Si on est face à un mur de prime abord, très vite on apprend à le connaître et au fil du temps, il n'a pu que me toucher. Aux côtés d'Amber, on sent que la tension règne, pourtant ce dernier reste sur la réserve car, lui, son désir premier est la vengeance, afin qu'il puisse enfin avancer et se libérer de ce passé qui l'entrave. Il a également le droit d'être heureux comme ses « frères ».
Concernant les protagonistes secondaires, j'ai beaucoup aimé retrouver certains membres comme Jarod (qui j'espère aura son histoire) et même Tasha qui m'a bien fait sourire.

En bref : J'ai passé un excellent moment avec cette lecture. L'histoire teintée de suspens est captivante, bien rythmée, riche en action et rebondissements. La romance qui évolue en parallèle, ne m'a pas laissé indifférente.
Lien : https://www.stellasbooks.com..