Critique de lesetoileesdesbibliotheques

Et de trois… pour cette saga addictive qui raconte le périple périlleux voire mortel des Styx Lions. Côtoyer leur MC est comme entrer dans une ruche d'abeille. Cela pique mais on n'en adore pas moins le miel qui s'en découle… Les Styx Lions nous ont encore une fois embarquées et sans préavis dans une aventure mouvementée, dangereuse mais non dénuée de rire, de désir ardent et d'amour. L'histoire de Sam d'Amber en est le moteur. Cerise sur le gâteau, un vrai plaisir de retrouver les membres de cette bande de bikers badass mais non dénués de coeur. Surtout, ceux qui m'ont déjà enchantée dans les deux premiers volets.

Sam est inexorablement attiré par Amber. Son caractère affirmé et indépendant, sa forte personnalité, ses fêlures qu'elle essaie de dissimuler aux autres, sa douceur qu'elle ne réserve qu'à ses patients, aux animaux et à ceux qu'elle aime, ont eu raison de sa résistance, de son mantra de ne plus s'attacher à quiconque et surtout pas à une femme qui remplacera celle qu'il a perdue et qu'il n'a su protéger… Sam a des comptes à régler avec le passé avant de penser à déchiffrer ses sentiments envers Amber. Mais le destin en a décidé autrement… Comme à son habitude en ce qui le concerne, il s'en fout de son désir de vengeance, de ses priorités… Il a décidé qu'Amber est son présent alors qu'il ne pense qu'à retrouver ceux qui ont bousillé sa vie et détruit sa famille. Il a décidé qu'elle serait son avenir alors qu'il s'est juré de ne plus en avoir avec une autre femme, pensant qu'il ne le méritait pas et qu'il est dangereux pour ceux qui le côtoient. Dangereux pour ceux qu'il aime. Mais ce qu'il ne sait pas encore, c'est qu'Amber est la clé qui lui ouvrirait les portes de l'avenir en lui permettant de fermer les portes de son passé. Grâce à elle, il est aujourd'hui, sur les traces de ce passé douloureux qui lui interdit toute pensée positive, de se reconstruire ou entretenir une relation amoureuse. Grâce à elle, il peut avancer, reprendre espoir et penser enfin à lui. Mais si c'est un piège que la vie lui tend, cette fois-ci il ne se relèvera pas ! S'il vient à perdre Amber, il n'y aura pas de Phoenix qui renaitra de ses cendres, car, cette fois-ci, les affres de l'enfer qu'il a déjà connues, seraient une partie de rigolades ! Amber est en danger et son harceleur est méthodique et très malin pour laisser des traces derrière lui. Ses attaques s'enhardissent au fil des jours et personne n'arrive à savoir jusqu'où il irait. le danger rôde de partout et le temps est son pire ennemi dans cette chasse à l'homme !

Encore une fois les Styx Lions ont frappé un bon coup. Cette famille composée qui sort de l'ordinaire nous ont prouvé que l'union fait leur force. Sam le découvrirait bien à ses dépens. Alors qu'il traque en solo les bourreaux qui ont causé sa perte et de celle de sa famille, c'est en réunissant ses forces à celles de ses frères qu'il arrivera enfin à conclure cette phase de son passé. Grâce à leur soutien, il pourra se concentrer enfin à son obsession pour Amber… A faire des projets d'avenir et retrouver la sérénité auprès de celle qui n'a pas peur de le défier sachant qui il est… Qui l'accepte tel qu'il est sans se poser de questions. de celle qu'il n'a rien à lui offrir à part un coeur qui reprend vie depuis qu'il la connait.

Laura Black nous a fait encore rêver avec ses personnages atypiques et Ô combien irrésistibles et attachants. Elle nous a concoctés mille réjouissances et mille frissons formant le combo parfait pour une lecture de choix et haute en couleur. Rebondissements, suspense, chasse effrénée, drames, rires et émotions pour un embarquement immédiat, un vol à haut risque et un atterrissage en douceur. Comment résister à une telle fusion d'ingrédients aussi addictifs qu'éclectiques !

Quand la tentation devient lancinante, la reddition ne peut être qu'inconditionnelle qu'exceptionnelle !

En somme, encore un superbe volet consacré aux Styx Lions, il peut être lu indépendamment mais je recommande vivement de lire avant Games of Desire et H.A.R.D. ! Sulfurous Bad Boy, une magnifique ode aux secondes chances, à la vraie amitié qui m'a totalement conquise, trame, intrigues et personnages compris et que je ne peux que recommander. Sans oublier la plume talentueuse de l'auteure qui nous porte et transporte entre moments de rire et autres de tristesse sans nous lasser !

À quand la suite ?

Merci aux éditions Addictives pour l'envoi du service presse ainsi qu'à l'auteure pour cet excellent moment de lecture !
Mya
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..