Critique de Louneaa

Amber, c'est une fille qui assume d'aimer les relations d'un soir, ne pas se prendre la tête, pas d'attache. Cependant, elle va faire la rencontre d'un homme qui va la déstabiliser. En effet, elle est habituée à enchaîner les conquêtes sans se préoccuper de l'après, seulement avec Sam la tâche s'avère plus compliquée dès leur première rencontre. Mais alors, les deux jeunes individus vont devoir cohabiter. Et c'est là que tout deviens intéressant !

Pour revenir aux personnages, Amber c'est une fille cool, qui ne se prend pas trop la tête, elle a sa meilleure amie, aime s'amuser. Son métier de médecin urgentiste est aussi très intéressant, elle a du temps mais celui-ci est bien réparti entre ses différentes activités.

Pour le personnage masculin, Sam, c'est un ancien militaire, c'est un personnage assez particulier, il m'a beaucoup touché ! Je le trouve intriguant et son passé l'est également.

Entre ces deux personnages, la tension est forte, pour Amber c'est totalement différent de ses conquêtes habituelles. L'attirance est présente, entre eux de forts sentiments le problème est de savoir si ce sont des sentiments de haine, de désir, d'amour.

S'il y a bien un mot pour décrire ce roman c'est Addictif, la plume de Laura Black est juste incroyable et j'ai adoré lire chaque page du roman ! J'étais captivée, et j'avais vraiment besoin de continuer de le lire.
Lien : https://louneabook.com/sulfu..