Critique de carinesanchez

Je découvre aujourd'hui la plume de Laura sur un roman . J'ai débuté cet écris, sans savoir que cela était le troisième volet d'une série. Je peux vous certifier que je me suis empressé de découvrir les deux premiers titres (un pur régal) ! J'ai été énormément touché par le personnage de Sam. Son vécu est terrible et oui il mérite une deuxième chance. C'est un homme comme je les aime, tout en puissance. Force, détermination (sauf quand il est question d'Amber !), protecteur. Pour Amber, « son chaton » la situation est bien différente mais elle n'a pas vécu sans douleur. Elle aussi a un lourd passé. C'est justement leurs vécus, qui m'a attendri, surtout devant leur force aujourd'hui à tous les deux de pouvoir passer outre à leurs appréhensions. Et puis, il y a le fait aussi que même si ce sont des membres de gang un peu spéciaux, on ressent tout autant les liens d'amitié et de confiance qui lis chaque membre d'un club de bikers. Beaucoup d'émotions, de coups durs et un beau final, vraiment un roman à découvrir.