Critique de Lecturesde_Lo

Je vous retrouve pour vous parler de cette histoire que j'ai beaucoup aimée.
On est plongé dans une histoire qui est addictive comme je les aime, les pages se tournent sans même qu'on s'en rende compte et c'est ce dont j'avais besoin.
On va suivre Sam un homme torturé par son passé, il a tout perdu. Ancien marine il fait maintenant partie des Styx Lions un gang qui protège son territoire coute que coute. Seulement, les apparences sont parfois trompeuses. Sam est un homme au premier abord froid, dangereux, mais il n'est rien de cela. Depuis 6 ans, il se traine et se laisse vivre, il a soif de vengeance pour ce qui est arrivé à ses proches. Mais c'est sans compter sur la belle et enivrante Amber. Une femme libre qui aime sa vie telle qu'elle. Sa meilleure amie Tasha va tomber amoureuse de Dax le chef et c'est comme ça qu'elle et Sam vont être amenés à se côtoyer. Entre eux c'est explosif, ils s'attirent autant qu'ils se repoussent. Ça ne s'arrête pas là, une personne en veut à Amber, les menaces sont de plus en plus graves. Passant de simple SMS à des menaces bien plus graves. Et malheureusement ou heureusement pour elle, tout dépend de quel point de vue on se place, c'est Sam qui sera en charge de sa protection. Von-il réussir à cohabiter sans s'entre-tue ? Ou céder à leur désir ?

J'ai adoré le personnage de Sam, sombre, torturé, mais aucunement mauvais. Il a un sens de l'honneur et ferait tout pour ne pas faillir à ses promesses. Quant à Amber elle est pleine de dynamisme, pétillante et forte. Ce n'est pas la nana toute timide, prude ! J'aime son côté fofolle et libéré.

Un autre point que j'ai adoré c'est la différence des personnages, leur origine. C'est assez rare de voir des origines multiples dans un livre et j'ai beaucoup aimé.

Puis enfin la cause animale, j'en aurais voulu plus, parce que c'est quelques choses que je soutiens fermement. Mais je comprends, on est dans une romance. Mais le peu qu'on a vue ça m'a fait mal au coeur surtout quand soi-même on possède des animaux. Mon compagnon de tous les jours un bouledogue français qui est un amour, une pâte à modeler mais comme tu l'as si bien décrit Laura ça reste un molosse capable de défendre bec et ongles. Comme tous j'ai envie de dire.
Excellente lecture, j'ai passé un super moment. Je vous le recommande.