Critique de lawen051

Avant tout, il faut savoir que ce livre fait parti de la saga des Styx Lions, et qu'il est totalement indépendant puisque moi-même, je n'ai pas lu les autres et c'est donc avec celui-ci que je commence la série, ce qui ne m'a pas du tout dérangé dans ma lecture !
Pour ce qui est du theme "bikers"... Il est vrai qu'on en mange à toutes les sauces MAIS... Sulfurous bad boy n'est pas un roman comme les autres où tout ne tourne qu'autour de ça... Loin de là ! J'y ai découvert un univers différent avec des protagonistes bouleversants et attachants. Leurs histoires personnelles nous captivent et nous déchirent en même temps.
☆ Cette histoire est une lecture COUP DE COEUR ❤ que je ne regrette pas d'avoir lu. La trame de fond nous rend accro tellement elle est captivante.
☆ de plus j'ai adoré la personnalité des protagonistes car ils ont du caractère et ne se laissent pas marcher dessus, mais surtout ils ont un humour assez tordant, surtout Amber avec ses répliques uniques !
Quant aux intrigues qui tournent autour de chacun, elles sont parfaitement menées et bien réparties dans le temps donc on a pas le temps de s'ennuyer, au contraire, on ne lâche pas le livre avant la fin !
C'est aussi grâce à ce livre que je découvre Laura Black et sa plume exceptionnelle. C'est vraiment appréciable de lire une plume aussi enrichissante !
En clair, tout est fait pour passer un super moment et je ne peux que vous le conseiller si vous ne l'avez pas encore lu !!!
COUP DE COEUR ASSURÉ