Critique de Julitdelaromance

Encore un très bon moment dans cet univers des Styx Lions, ce gang le plus redoutable de San Francisco. ⠀
Unité créée en marge du système officiel, Sam, un de ses membres, ce mec taciturne et ancré dans le passé, m'a embarqué avec lui dans cette romance suspense très addictive. ⠀
•⠀
Énigmatique, ténébreux et insaisissable, Sam est un homme dont le coeur est un abîme sans fond. Un évènement tragique 6 ans auparavant l'a plongé dans un abyss qui le meurtrit chaque jour et qui le pousse à un objectif de vengeance.⠀
•⠀
Un plaisir de retrouver la plume de Laura Black avec des personnages qui mettent l'accent sur la diversité avec ce côté « atypique » qui les caractérisent. Un plus qui renforce cette attirance indéniable qui transpire de ses deux héros. ⠀
•⠀
Amber, cette héroïne de caractère médecin urgentiste, si lumineuse, réfractaire à l'engagement, elle est hyper indépendante et profite de la vie sans prise de tête. Une jeune femme qui malgré tout dissimule ses failles et ses fêlures mais qui baissera sa garde face à Sam. ⠀
•⠀
Elle le déconcerte autant qu'elle l'attire. Elle va démolir ses défenses et s'incruster en lui.⠀
•⠀
Suspense, rebondissement, vengeance, attirance dévorante.. j'ai adoré suivre ses deux personnages à travers un passé qui s'ancre de nouveau dans la réalité et une rancoeur amère qui veut reprendre ses droits. La deuxième partie du roman vous tient en haleine et les pages défilent. ⠀
•⠀
Si vous aimez l'ambiance famille soudée de l'univers bikers avec un côté agent fédéral, le suspens et les rebondissements d'une intrigue qui aborde des thématiques comme le deuil et la vengeance, foncez !
Lien : https://julitdelaromance.wor..