Critique de TheBeautyandtheLibrary

🗡️👑🖤

L'Héritier Trahi - Holly Black - Rageot - 18/10/23 - 512 pages - dès 12 ans - 25,90€

✨bon bon bon, malgré mon fameux “amour” ( c'est ironique je précise au cas où ) pour le Prince Cruel, j'ai voulu tenter celui ci ( je me suis dit qu'au moins on commencerait pas par un bully to lovers on partirait sur de meilleures bases lol ) 😜

✨ je m'attendais à une héroïne badass, un prince malicieux, de la trahison et des complots politiques de partout et surtout une pincée d'humour rafraîchissante mais y'a eu littéralement RIEN de tout ça ⚔️

✨ Wren était ennuyante, enfantine et Oak était inintéressant ( même Cardan est plus charismatique et c'est dire pour un alcoolo harceleur … ), et surtout y'a eu 0 vraies trahison, 0 plot twist qui fait waw 😔

✨ le scénario était boring, j'ai deviné absolument TOUT dès le début, et les motivations de Oak nan mais sérieusement ?? C'est mimi mais ça va 2s genre c'est pas crédible comment il peut se barrer comme ça chercher Madoc sans que Jude finisse par l'arrêter ??? 🤨

✨ je n'arrive vraiment pas à aimer l'écriture d'Holly Black que je trouve fade et simpliste mais alors si j'avais seulement aimé l'humour dans la trilogie le prince cruel, dans l'héritier trahi y'en a pas un pet 😩

✨ et l'autrice a un sérieux problème avec le lait et les pizzas c'est pas possible ???? 🍕Bref, cette autrice ainsi que ses livres ne sont vraiment pas faits pour moi.

💗🌸✨

N'hésitez pas à me retrouver sur mes réseaux sociaux :
- Tik tok : thebeautyandthelibrary
- Insta : The_Beauty_and_the_Library