Critique de Unlivreaucoeur

Quand j'ai attaqué ma lecture je ne savais pas si il fallait lire la trilogie précédente pour comprendre quelque chose à ce roman mais globalement j'avoue avoir été totalement larguée !!

Je suis du genre à ne jamais lire les résumé avant d'acheter un livre et à craquer sur une couverture ! Si je l'avais lu, il aurait été clair que j'allais être à la ramasse!! 😂

Malgré tout et c'est là que je suis étonnée, j'ai adoré ma lecture!! Clairement j'ai totalement adhéré à l'univers! Et j'ai vraiment hâte de découvrir la suite!

J'ai été particulièrement séduite par la plume d'Holly Black, fluide et addictive. Les personnages sont marquants et possèdent tous une personnalité assez complexe.

Le monde fantastique qu'imagine l'autrice est si bien décrit qu'il en est immersif. Elle respecte avec brio tous les codes de la Fantasy. On y trouve un savant mélange de féerie et de cruauté qui évolue tout le long du roman avec une parfaite harmonie!

Clairement j'ai déjà acheté les deux premiers tomes de la saga du peuple de l'air! Ils m'attendent sagement dans ma PAL !