Critique de Aurelialtdc

Après une mise en bouche des plus agréables, j'avais vraiment hâte de me lancer dans les nouvelles aventures des UES boys. Je ne suis pas une spécialiste du genre, mais j'avais été charmée par la plume de l'auteure et sa façon d'aborder les relations MM. le moins que l'on puisse dire c'est que Maris Black a réussi un nouveau tome décadent que l'on aborde avec énormément de plaisir.

Outre l'attachement immédiat que j'ai ressenti pour ces deux hommes à la personnalité bien différente, c'est le cheminement de leur état d'esprit qui a retenu toute mon attention. En effet, Jeremy et Beck ont deux visions divergentes de la vie. de par leur passé, leur éducation, mais surtout leurs attentes, on a du mal à se dire que quoi que ce soit puisse les rapprocher.

C'est pourtant là toute la beauté de cette histoire, car l'auteure les réunit tout d'abord grâce à leur passion commune pour le sport, puis par une attraction si forte qu'elle en devient électrique. Elle a énormément joué sur leurs émotions et les situations complexes que tout cela entraîne. Elle a su réveiller l'instinct protecteur de l'un tout en faisant ressortir le besoin d'être aimé de l'autre. J'ai vraiment adoré la connexion qui s'établit entre Jeremy et Beck.

De plus, ce qui est vraiment agréable durant cette lecture c'est d'assister à toutes les étapes de leur relation. de la réaction physique instantanée à l'apparition des sentiments, l'auteure a fait en sorte de faire évoluer leur lien chapitre après chapitre. Rien n'est joué d'avance et surtout chacun va devoir faire ses propres choix qui aboutiront à ses propres erreurs. Je trouve que cela apporte beaucoup de réalisme à l'histoire.

L'érotisme de ce tome rejoint cette sensation de volupté que j'avais ressentie lors du tome 0.5. Leur attirance est palpable, excitante, ardente. Voir la passion les embraser au moindre effleurement est véritablement exaltant. Cette perte de contrôle totale lorsqu'ils sont en présence l'un de l'autre est tout bonnement torride.

Le cheminement de l'histoire est cohérent, brûlant et surtout prenant. Maris Black a créé un univers intéressant autour de personnages touchants. Sa plume est toujours aussi agréable et fluide. On se prend très rapidement au jeu des sentiments. Les rebondissements en tout genre nous maintiennent en alerte tout au long de ce récit à deux voix.

Au tapis est un roman étourdissant de sensation qui ouvre les yeux sur plusieurs choses à la fois. Beaucoup de questionnement, mais surtout une prise de conscience sur le quotidien encore compliqué pour deux jeunes hommes à notre époque. Alors, sauvez les apparences vaut-il vraiment le coup de risquer le tout pour le tout ? À votre tour de le découvrir.
Lien : http://www.voluptueusementvo..