Critique de Leslivresnoirsdeclaire

résumer:
Une femme qui cherche à fuir son passé, une photo qui réveille d'horribles souvenirs, et c'est toute une vie de mensonges et de trahisons qui ressurgit. Une suffocante machination, par l'héritière anglaise de Jean-Christophe Grangé.
Après trois années passées en prison, Susan Webster n'a qu'un souhait : se reconstruire. Nouvelle adresse, nom d'emprunt, n'être qu'une femme anonyme dans un village paisible.
Jusqu'à ce matin. Une enveloppe glissée sous sa porte ; à l'intérieur, la photo d'un petit garçon, et un prénom : Dylan.
Blague cruelle ? Susan croit devenir folle. Cet enfant ne peut pas être Dylan, son Dylan. Son fils est mort depuis trois ans. Et c'est elle la responsable.
Sauf que Susan est incapable de se remémorer le drame. Son ex-mari, la police, tous l'ont désignée comme coupable. Et si on lui avait menti ? Et si Dylan était encore en vie ?
Accrochée à cet espoir, Susan se lance dans une dangereuse quête de vérité. Et plonge dans un cauchemar plus effrayant encore...

mon avis sur une cruelle absence de jenny blackhurst!

tout d'abord merci aux Éditions Belfond pour ce service presse et a leur gentillesse.
Nous faisons la connaissance de Susan webster qui vient de purger sa peine dans un hôpital pénitentiaire.Ou elle a passé 3 ans pour le meurtre de son fils Dylan. Elle décide de se reconstruire et s'installe dans une petite ville. Mais un jour elle reçoit une lettre avec la photo de son fils avec quelques années de plus... Est-ce vraiment possible que Dylan soit vivant car elle n'a quasiment pas de souvenir de ce meurtre.Il n'en faudra pas plus pour que le doute s'installe Dans sa quête de la vérité elle sera épaulée par deux personnes. Un livre qui se lie bien mais où il faut quand même se concentrer tant il y a de personnages qui surgissent.Je ne connaissais pas "la dépression post-partum et j'avoue mettre renseigner pour être sûr de bien comprendre l'histoire. J'ai bien aimé la fin du livre... un petit pincement au coeur! je le recommande!

je vous laisse le lien si vous désirez lire le livre: http://www.belfond.fr/livre/litterature-contemporaine/une-cruelle-absence-jenny-blackhurst
Lien : https://www.facebook.com/avi..