Critique de Cookies72

Le premier tome s'est terminé d'une façon horrible, je n'avais pas le choix que de commencer le second immédiatement! Sephy va vivre des moments très douloureux, elle a fait un choix qui aura des conséquences terribles, mais avait-elle vraiment le choix? La petite Callie Rose va naître dans un monde bien difficile, un monde de haine où il faut choisir sa couleur. Sephy va devoir elle aussi choisir son camp, fermer des portes et vivre une vie quelque peu misérable ce qui la change de sa maison/prison dorée. Mais ce choix-là ne sera pas difficile, c'est juste que la douleur va la submerger, lui faire commettre un acte "violent", elle ne s'en rendra même pas compte. Et l'auteur nous laisse encore avec cette fin tout aussi inquiétante et douloureuse que dans le premier tome! Comme pour la première fois, je vous conseille cette saga qui est tout simplement sublime! Je vous donne rendez-vous très rapidement pour le troisième volet.
Lien : http://chezcookies.blogspot...