Critique de Radwan74

Vador s'est trouvé un apprenti afin d'éliminer son Maître. Mais avant de pouvoir compter sur sa puissance, Vador envoi Starkiller dans différentes missions pour l'aguerrir et éliminer les derniers Jedi ayant survécus à l'Ordre 66…
Issu du jeu vidéo du même nom, on découvre Starkiller, l'apprenti de Dark Vador. Un apprenti qui n'est pas seulement un simple laquais du Seigneur Sith mais un guerrier qui va être à l'origine de l'Alliance Rebelle.
Le scénario est pas mal fichu même si cela manque un peu de lien. Tout va très vite - l'histoire est contée par le droïde de Starkiller, cela joue peut-être - on ne s'attarde pas beaucoup sur la psychologie des personnages. le récit est donc rondement mené et on ne s'ennuie pas une seconde.
J'ai bien aimé cette vision des personnages de Dark Vador et de Palpatine, je ne gâche pas le suspense en révélant leurs états d'âmes mais c'est plutôt intéressant de découvrir cette relation de Maître et son élève qui est bien défini dans ce Comics.
En somme, c'est un très bon Star Wars qui aurait mérité d'être développé un peu plus… pour donner envie de jouer au jeu vidéo ?