Critique de Livresentoutgenre

Apocalypse selon Bélial de @cleo.blackwood.auteure

C'est le premier livre que je lis de Cléo et je dois dire que c'est absolument pas le dernier !
Je suis Fan totalement Fan de sa plume! J'ai débuté le livre sans pouvoir m'arrêter ! Faut dire que Bélial en est pour beaucoup 🤩

Nuria jeune vulcanologue venue étudiée un volcan en pleine éruption, mais une chose entrainant une autre, elle se retrouve avec un démon sur les bras, du nom de Bélial qui n'a qu'une préoccupation créer l'apocalypse sur terre et réduire les humains à néant.

Je dois dire que dès le début de l'histoire, je me suis laissé guidé par Nuria qui étudie les volcans et qui nous donne pleins d'infos sur eux durant toute l'histoire.
Sa rencontre avec Bélial est étonnante, cocasse et totalement inattendue.
Elle qui pensait qu'il avait une belle commotion avec ces dires totalement loufoques et autres...

Mais non Bélial et son caractère un brin caractériel (Oups... Surveillez les volcans 🤣) est vraiment un démon, pas n'importe lequel il supervise l'apocalypse qui doit avoir d'ici quelques jours...
Leurs échanges est un brin taquin, drôle, parfois compliqué, on va dire que Bélial c'est soufflé le froid et le chaud comme personne !

J'ai bien aimé aussi Marco un des personnages secondaires qui va comme jouer un rôle important dans la quête pour récupérer la Sainte Lance et éviter une catastrophe !

Et des catastrophes le roman en est remplis, les évènements s'enchaînent et les personnages n'ont pas le choix que de suivre et de voler de catastrophes en catastrophes. Et encore je ne vous devoiles pas tout, il y a pleins de secrets et d'histoires dans ce roman. A vous de le découvrir 🤩
Perso, je suis conquise ❤️

Avec un joli soupçon de romance entre ce démon et cette volcanologue. C'est le petit plus de l'histoire ! (Oui j'adore la romance 😍)

Merci à Cléo pour sa gentillesse, et sa confiance pour m'avoir confié son précieux ❤️

#chroniqueuselittéraire #chroniquelittéraire #CleoBlackwood #servicepressenumérique #servicepresse #livreaddict #passionlecture #Bélial&Nuria #livreromance #bookstagrammer #bookcommunity #volcans #romance #fantastique #fantasy #plaisirdelire
Lien : https://www.instagram.com/p/..