Critique de audrey_bouquine

Ahhhh zut ça m'embête mais j'ai pas accroché !
Nuria est volcanologue, elle se rend sur une île afin d'étudier ce monstre qui n'avait aucune raison de se réveiller.
Sur le terrain proche de la lave elle va faire une découverte, un homme inconscient.

Mais il ne s'agit pas de n'importe quel homme comme va le penser Nuria, il s'agit de Bélial, le Démon, le dragon biblique et il est là pour une chose importante, l'apocalypse !!!
Entre ces deux là ça ne va pas être simple, Bélial est hautain, froid, moralisateurs et supérieur, quand à Nuria elle s'étouffe avec son passé et ses cauchemars.

Une équipe enfin pas vraiment une équipe parce que Bélial est quand même la pour détruire le monde, mais Nuria va tout faire pour empêcher cette catastrophe.

Elle va etre un élément important face à cette apocalypse, son passé se mêlera aux événements du présent.

Je suis embêtée parce que je n'ai pas accroché, en premier la romance, je n'ai pas retrouvé l'alchimie à laquelle je m'attendais entre Nuria et Bélial. Je trouve qu'ils sont mal assortis.
L'affinité avec les personnages c'est quelques chose que l'on ne peut pas forcer hein, je ne me suis pas attachée à ces deux là !

Le rythme de l'histoire, je trouve que ça ne bouge pas beaucoup, courir après les volcans, cherchez des infos, libérer un copain kidnappé …
et pourtant l'idée était bonne ! Mélanger science et croyances, c'est original et jamais vu pour ma part.

Mais voila ça arrive et malheureusement ce livre n'est pas fait pour moi, mais il a de bons avis donc ne vous arrêtez pas à ce que moi j'en ai pensé.

Je vais me cacher, je n'aime pas ne pas aimer un livre …
De cette autrice je vous invite à découvrir sa duologie « Les loups de Jarnvior » que j'ai trouvé géniale !