Critique de Pr3cillia

Une belle surprise 🥰

J'attendais ce tome avec impatience, je voulais vraiment avoir des nouvelles de Jasper (tome 2) et ce 3ème tome a été un régal pour moi. Comme d'habitude, j'adore et devore les livres de Ab. Blackwood, celui-ci n'a donc pas fait exception à la règle. 🤩

Dans ce 3ème tome, nous découvrons Ruby, la diablesse de la famille Hamylton ou devrais-je dire plutôt la g*rce. Mais qui derrière cette carapace se cache en réalité une tout autre personne. Je l'ai detesté dès les premiers chapitres ... mais au fil des pages, ses fêlures on eu raison de moi, je me suis attachée à ce poison ambulant. Je suis sûrement la seule dans ce cas, parce que comment s'attacher à ce monstre me direz vous !

Liam, je l'imaginais complètement différents, Bad Boy Macho caracteriel etc et quelle belle surprise ! Même si parfois, il m'a légèrement frustré voir agacé vis à vis de son comportement avec Ruby !

Mention spéciale pour Logan 🥰

Si vous aimez la new romance, les enemies to lovers, les histoires de lycée... je ne peux que vous le conseiller