EAN : 978B0C4439JKZ
(01/05/2023)
4.17/5   3 notes
Elle me déteste, mais ça n'a pas d'importance. Je l'aurai.
Elle se croit vicieuse. Je suis pire...
Ruby Hamilton est la peste la plus populaire de son lycée. Aussi riche que cruelle, elle persécute ma sœur et lui fait vivre un enfer.
Quand je sors de prison, je décide de la faire tomber. Je vais la séduire et la manipuler.
Pervers, arrogant, motard, tatoué, beau comme un dieu : je suis le genre de mauvais garçon auquel aucune fille ne rés... >Voir plus
Que lire après High School Royals, tome 3 : Arrogant Bad Boy vs Princesse des pestesVoir plus
Une belle surprise 🥰

J'attendais ce tome avec impatience, je voulais vraiment avoir des nouvelles de Jasper (tome 2) et ce 3ème tome a été un régal pour moi. Comme d'habitude, j'adore et devore les livres de Ab. Blackwood, celui-ci n'a donc pas fait exception à la règle. 🤩

Dans ce 3ème tome, nous découvrons Ruby, la diablesse de la famille Hamylton ou devrais-je dire plutôt la g*rce. Mais qui derrière cette carapace se cache en réalité une tout autre personne. Je l'ai detesté dès les premiers chapitres ... mais au fil des pages, ses fêlures on eu raison de moi, je me suis attachée à ce poison ambulant. Je suis sûrement la seule dans ce cas, parce que comment s'attacher à ce monstre me direz vous !

Liam, je l'imaginais complètement différents, Bad Boy Macho caracteriel etc et quelle belle surprise ! Même si parfois, il m'a légèrement frustré voir agacé vis à vis de son comportement avec Ruby !

Mention spéciale pour Logan 🥰

Si vous aimez la new romance, les enemies to lovers, les histoires de lycée... je ne peux que vous le conseiller

— Je rêve ! Crétin de troglodyte ! je trépigne avant d’enfoncer le casque sur ma tête, ruinant au passage les ondulations que j’ai pris tant de soin à faire quelques heures plus tôt.
— C’est quoi un troglodyte ?
— Un homme des cavernes. Ouvre un dictionnaire entre deux tabassages de pauvres types, je grinche tout en remontant ma jupe.
Les yeux sur mes jambes, Liam rit. D’un rire à la fois adorable et satisfait. Je lui renvoie un regard glacial, puis escalade son immense moto, me cale derrière lui.
— Accroche-toi, m’intime-t-il.
— Est-ce que j’ai le choix ? fais-je alors que je passe mes mains tremblotantes autour de son torse.
— Non. C’est déjà trop tard. Tu es prise au piège, Ruby Hamilton, plastronne-t-il tandis que le sourire que je détecte dans sa voix s’efface dans le rugissement du moteur.
Je sais que j’aurai du mal à vivre ailleurs après le lycée. Bien que j’envisage de m’installer en Californie, ça me terrifie de quitter mon cocon et de devoir affronter le « vrai » monde. Et surtout, les gueux. La dernière chose que je veux, c’est de devoir frayer avec la populace.
Mon petit poison. Ma princesse.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus