Critique de Moonshine

Je sais, nous ne sommes que le 18 octobre, c'est encore tôt pour y penser mais c'est incontestable, novembre et décembre approchent, Noël avec. Et qui dit novembre, décembre et Noël, dit lecture d'ambiance. All I want for Christmas fait partie de ces romans parfaits pour la saison et ce n'est pas pour rien que les éditions Harlequin ont décidé de le publier pour la première fois en version papier fin octobre. Et puis une version toute belle avec des paillettes (oui mon côté hyper futile ne peut que craquer !)(d'ailleurs on en reparle en fin de chroniques).

J'ai donc profité de cette réédition pour le relire et venir vous en parler juste avant sa parution. Emily Blaine et moi c'est compliqué. Enfin, pas vraiment mais un peu. J'ai beaucoup aimé Colocs (et plus) malgré quelques longueurs mais j'ai moins apprécié ses nouvelles courtes (après, je n'aime pas les nouvelles donc ceci explique aussi cela). Pour ce qui est de Dear You, j'en reparle à la fin. C'est donc sur la pointe des pieds que j'ai commencé All I want for Christmas. Et que je me suis régalée !

Je n'ai pratiquement que des points positifs. Déjà l'ambiance Noël y est du début à la fin. Entre chants, neige, sapin, déco et repas, impossible de ne pas y plonger à plein pieds. Nous y retrouvons la douceur et la chaleur des fêtes de fin d'année bien aidé par ce groupe d'amis qui forme une véritable famille. Un groupe d'amis qui nous rappelle les nôtres, les mêmes liens, le même humour et cette amitié si forte que personne n'a vraiment de secrets (ce qui peut se révéler parfois un brin peu pratique). (suite sur le blog)
Lien : http://lune-et-plume.fr/all-..