Critique de Feartheworld

Oh mon dieu, qu'est-ce que J'ADORE NetGalley! Ils peuvent me faire découvrir plusieurs genres livresques, juste incroyable! Je suis totalement sous le charme de chaque nouvelles lectures…

Comment ne pas tomber sous le charme d'”Enivrant”, une boutique de crèmes glacées aux noms plutôt atypiques? Il y en a pour tous les goûts, que vous soyez célibataires, langoureusement amoureuse ou plutôt dans la sexitude, je vous assure que vous trouverez votre bonheur! Vous allez sourire dès les premières phrases, les premiers moments, vous allez rire, pleurer aussi, mais c'est ce qui fait partie du jeu quand on se laisse enivrer par un livre fabuleux.

Venez rencontrer une Ryleigh sublimissime, des hommes plutôt pas mal (oh bon dieu, carrément sexy…) et des amies dont vous ne serez vous passer pour vous faire sourire. Ils nous font tourner la tête en continu, une petite romance tout en se laissant porter par un brin d'humour et de bonne humeur qui ne vous laisse pas indifférent. Plusieurs rebondissements font leurs apparitions tout au long de l'histoire, cela vous fera chavirer, dites-moi, sur le passage que vous allez lire dans peu de temps, ce sera les éclats de rires ou la petite moue de tristesse que vous laisserez apparaître?
Lien : https://feartheworld.blogspo..