Critique de ludi33

J'ai beaucoup aimé cette histoire. Oh ! Attention, on n'est pas dans le roman le plus original de l'année et les crèmes glacées (à défaut de guimauve) coulent à flot.
L'histoire nous fait suivre Ryleigh, jeune entrepreneuse créatrice de glaces au noms décalés, qui va retrouver Cameron son crush du lycée, jusqu'à ce qu'entre en scène le coloc de Cameron, Hunter.
J'ai beaucoup aimé les personnages. Ryleigh est attachante. Son concept de boutique de glaces est très sympa, et provoque parfois des situations assez équivoques. C'est une femme d'affaire accomplie qui commence à récolter les fruits de son succès. En ce qui concerne Cameron, on sent l'acte manqué ou l'occasion ratée. j'ai été un peu triste pour lui, tellement il est attachant et se montre gentleman avec elle. J'aime beaucoup Hunter, même si je trouve certaines de ses réactions exagérées et le garçon est un brin trop possessif. Quant à la bande de copines, j'aimerai bien les partager avec Ryleigh.
L'histoire suit le court classique d'une romance, avec son lot de contrariétés et de passages obligés. Pourtant, l'écriture de l'auteur fait oublier les clichés de la romcom et fait remonter son livre sur le haut du panier du genre.
Au final, on peut reprocher au roman ses personnages un brin caricaturaux et son intrigue cousue de fil blanc, pourtant, difficile de bouter son plaisir devant cette charmant romance.
J'ai hâte de découvrir les autres volets de cette série.
Merci à Netgalley et les éditions MxM BookMark pour cette jolie découverte